Cedric

Cédric est un petit garçon qui a 8 ans comme il le dit lui même : "Quelle vie on mène tout de même quand on a huit ans", comme tout les enfants il va à école, comme tout les enfants il a des copains  dont Christian, il porte des lunette grosses comme lui et les cheveux frisés comme sa mère, il a d'autres copains. Il en a même un qui regarde tout le temps la télé. Il a une p'tite amie qui est chinoise avec sa mère ils sont tous deux réfugiés de leur pays pour fuir la famine et la guerre.

La famille de Cédric:

Le grand père de Cédric retraité des  construction  des chemins de fer avait  une femme qui est morte il y a longtemps du cancer. Toujours sur son fauteuil il dort souvent, lit le journal au moins trois foie dans la journée et regarde la télé avant de ronflé  à peine cinq minutes après...

Quant aux parents, ils sont tout se qu'il y a de normal si se n'est que le père vend des carpettes "De Tapis Beau-père !!!"et la mère elle ne travaille pas. A chaque foie c'est la même chose il y a tout le temps des crises de nerfs qui débute  souvent sur les mauvaises notes de Cédric sur son carnet de notes puis après ça fait une réaction en chaîne et "Pépé" le bien nommé s'en va faire la comédie qu'il va à "l'hospice pour vieux galeux"