Kid Paddle est un jeune garçon fana de jeux vidéos et aux idées morbides. Débordant d'imagination issue de ses jeux vidéos. Il est bon camarade et comme tout les garçons du monde, il déteste sa soeur . En amis il a :

 

Le monstre, il n'est pas un ami lui...

 

 

Le Barbare est le héros préféré de Kid avec Brutor le cruel.

 

 

 Horace petit sensible qui se croit karatéka parce qu'il reçoit des cours de judo par correspondance et il a soi disant des réflexes qu'il l'ont aidés à ses aventures. Idole invaincu de Rikiki, le canard

 

 

Big Bang, génie d'entre les génie, il fait des machines infernales pour jeux vidéos, c'est le préféré de Kid. A chaque foie il innove de nouveaux trucs.

 

 

Mirador est loin d'être un ami, il est le gérant et gardien de City Game une salle de jeu où Kid va souvent. Il a un chien appelé Radar qui trouve tous les coups fourrés de Kid et sa bande. 

 

 

Carole c'est pareil, la soeur et rival de Kid, pas trop de choses à dire sur elle...

 

 

Le père de Kid est un ancien déserteur de l'armée, faiblard et ne comprend jamais d'où il tient son imagination débordante de jeux vidéos.

 

 

Le dernier personnage est le Papy, il aspire à la jeunesse de son petit fils, adore de faire des farce avec Kid sur le père.

 

 

haut de la page