Dossier Buu

Il y a très longtemps, Bibidi, extraterrestre ayant soif de pouvoir créa Buu, pour anéantir sa race et dominer l'univers mais Buu le trahit et le tua, puis Buu fut disparut par un Kaio-chin. Sur Terre, Babidi, le fils de Bibidi, espère faire revenir Buu pour la quête de son père. A l'époque Sangoku encore mort par les Cell Game, eut le droit d'une journée sur Terre mais Babidi prend le contrôle de Végéta qui prend Sangoku en duel : Babidi désir que par l'énergie de se combat de titan faire revenir Buu. Ainsi fut chose faites. 

Végéta décide de se battre contre Buu car c'est selon lui de sa faute si Buu est revenu à la vie. Mais Végéta mourut, de son côté, Sangoku apprit à son fils Goten et à Trunks la technique de fusion mais se fut un échec, puis Sangoku repartit pour le royaume des morts en laissant sa place à Petit-coeur. Pendant se temps, Sangohan lutte contre Buu mais sans succès, et au moment où Buu allait lui mettre le coup de grâce, Kaio-chin apparut et téléporta Sangohan dans le royaume des dieux où il retrouve Sangoku qui hallucinait de revoir aussi grand car il ne l'avait pas revu depuis les Cell-game. Chin lui donna l'épée sacré qui aurait appartenu au doyen des dieux autrefois. A la fin de son entraînement, Sangohan brisa l'épée soit disant indestructible et libéra le doyen des dieux qui  fut bannit dans cette arme, il lui donna pendant 5 jours d'incantation la force spirituel. Pendant ce temps Petit-coeur entraînât Goten et Trunks à la fusion pour de venir Gotenk, qui par sa vanité par affronté Buu mais celui-ci revient avec des bleus et des égratignures. Encore pendant se temps Mr Satan va aussi affronté Buu qui devient son ami et lui offre un petit chiot. Mais le chien mourut à la suite d'un tir militaire qui lui fut fatal, Buu le ressuscita et devient dans une colère noire anéantit l'armé d'humains et se sépara en  deux mais l'autre est encore plus fort que Buu et le transforma en friandise qui est l'un des pouvoirs de Buu et le mangea...

Il se transforma en un être maléfique et surpuissant. Puis a maintenant le pouvoir de ressentir les orats, sentit celle de Petit-coeur et de Gotrunks au palais de Dendé, y va et Petit coeur surpris envoya Gotrunks, Buu et lui dans la salle d'esprit et du temps pour le terrible combat qui opposera Buu à Gotrunks qui se transforme en super saiyan 2 mais n'a toujours pas l'avantage, puis conscient qu'ils ne vont pas s'en tiré, Petit coeur détruit la sortie de manière à se que Buu reste prisonnier dedans mais lui et Gotrunks aussi. Buu s'énerva en criant sa fain et ouvrit une brèche qui disparut aussitôt : il était revenu sur Terre. Puis Gotrunks se transforma en super saiyan 3 et ouvrit une brèche qui les fit sortir, mais Buu avait manger tout leurs amis sauf Dendé qui disparut mystérieusement. Gotrunks et Buu sont du même niveau alors Gotrunks à fait sortir des fantôme qui au contact d'un choc s'autodétruit, il les envoya sur Buu qui le pris de plein fouet et n'en reste que plusieurs morceau de bouillies, la victoire leurs arriva mais s'enfuit quand Buu repris forme et plus en forme que jamais. Il se mit en boule et s'éjecta dans les airs en détruisant tout le palais mais Gotrunks l'arrêta en pleine lancée joua au volley avec Piccolo puis il l'envoya sur Terre qui laissa un énorme cratère  mais Buu revint encore mais le temps de la fusion est bientôt terminé.

Pendant ce temps au royaume des dieux, Sangohan a terminé son entraînement et fut téléporté par Chibito sur Terre. Alors que Trunks et Sangoten se sépare et que Buu allait leurs mettre le coup de grâce. Sangohan arrive et lui envoya un coup inattendu et un terrible combat s'annonce, dans ce duel les deux adversaires sont de force égale mais c'est Sangohan qui prit l'avantage à la fin du combat. Buu s'enfuit pendant une heure, Sangohan raconte l'histoire qu'il a passé dans le royaume des dieux, nos héros rencontre ensuite Dendé puis Mr Satan qui a réussit à survivre avec son chien. Puis Buu revint avec un plan derrière la tête. Il annonce qui veut d'abord finir le combat avec Gotrunks mais envoya ses cellules et l'absorba suivit de Petit coeur qui a un pouvoir de régénération. Il se transforma et profite de la fusion qui dure 30 minutes pour tenté de tuer Gohan. Mais se contente de l'absorbé aussi

Le doyen des dieux sentant le danger fait revivre Sangoku avec son sacrifice et lui donna des boucles d'oreille sacrée, puis Yadma fit revivre Végéta pour l'aidé, ils fusionnèrent pour créer Végito qui s'avéra moins fort contre Buu mais il se transforma en super saiyan et essaya encore. La fusion de Gotrunks s'arrêta et Buu s'affaiblit. Végito prit alors l'avantage et coupa la crète de Buu mais la fit repoussa avec le pouvoir de Petit coeur puis le transforma en bonbon puis le bonbon Végito prit vie et affirma que c'est le bonbon le plus fort du monde et s'attaquât à Buu avec plus de rapidité. Et se laissa manger, Buu remarqua que plus tard il n'avait toujours pas changé d'apparence. Végito se retrouva dans son estomac mais se sépare aussitôt à cause des suc gastrique qui l'attaque, ils se retrouve dans le cerveau pour retrouvé leurs fils et Petit coeur les retrouva et coupa les enveloppe que Buu garde pour prendre leur pouvoir, Buu redevient alors comme au début, il découvrit que Sangoku et Végéta s'était retrouvé dans son cerveau alors que Végéta détruisit les boucles d'oreilles sacrées mais Buu se créa dans son cerveau et les combattit et c'est Sangoku et Végéta qui l'emporte car ils découvrit le gentil Buu et le coupa son enveloppe et redevint le petit Buu qui battait Buu gentil qui s'est évanouit, impossible de le transporté aussi, Végéta et Sangoku le laissa tombé  et tentent de sortir avec leurs fils et Petit coeur.

Buu s'énerva et se transforma en gamin, créa une gorsse boule de feu et détruisit la Terre avec Gohan, Goten, Truncks et Petit coeur car Sangoku 

voulait sauvait Dendé et Mr Satan et Chibito les téléporta, alors que Buu est mort aussi mais comme toujours il se recréa avec la boullie qui lui restait, il se transporta dans l'autre monde et combattit Krillin et Yamcha qui ne fit pas le poids. Mais au dernier moment, il se transporta dans le royaume des dieux où Sangoku, Chibito, Végéta, Mr Satan et Dendé se sont retrouvé. Le doyen des dieu Chibito et Dendé se transporta sur Nameck selon l'idée de Végéta.

Sangoku se transforma en super saiyan 3 et se battit contre lui, puis fut le tour de Végéta qui ne dura pas même 2 minutes, puis Sangoku recommença sous les yeux ébahit de Mr Satan qui croyait à un cauchemar, Végéta demanda à Dendé de faire remettre la Terre dans son état normal, et faire revivre les terriens ainsi que Petit coeur et les fils de Sangoku et de Végéta.

Les terriens donnèrent leur énergie en levant les bras, ils ont été convaincu par Mr Satan qui est leur héros, Sangoku créa une énorme boule de feu avec l'énergie des terriens et la balança sur Buu qui fut entraîner avec elle et explosa avec elle.

La vie reprit son cours et Majin Buu devient l'ami DE Mr Satan et nos amis, les dragons balls de Namek font oublié cette histoire aux terriens et Majin Buu peut ccirculer librement dans les rues de la Capitale de l'Ouest.

Haut de la page