Petit Coeur et le Tout puissant

Il y a quelque centaine d'année, un namek attendit ses parents une dizaine d'année, il a  été envoyé sur Terre car Namek connaît une catastrophe de la végétation et toute vie sur la planète, seul deux nameks survive, Petit coeur et le chef suprême de Namek qui croyait être le seul survivant.

Sur Terre Piccolo eut assez d'attendre et explora la Terre, il rencontra le Très haut de l'époque mais il commençai a être vieux et chercha un successeur, mais Piccolo avait trop de vice en lui alors, il se changea en deux personnalité : d'un côté le bon et de l'autre tout le vice qu'on nomme Piccolo, la partie bon devient le Tout-puissant, l'autre a été bannit par les plus grands champions d'arts martiaux : Tortue géniale, Sangohan et d'autres... L'un d'entre eux invoqua une technique qui permit de l'emprisonner dans un flacon mais le champion mourra car cette technique est trop puissante pour lui.

Puis le monde fut en paix jusqu'à ce que Piccolo réussit a se libérer, même Sangoku ne réussit pas à l'arrêter. Puis il but le liquide qui rend fort chez maître Karine malgré les précautions que seul un être pure peut le boire sous peine d'être empoisonner.

Puis le combat contre Piccolo repris mais Sangoku finit par le tuer mais au dernier moment il crache un oeuf sans que Sangoku s'en aperçoive puis il éclore et Petit-coeur en sort et jure de venger son père.

3 ans plus tard au tournoi d'arts martiaux, Sangoku ayant suivi l'entraînement du Tout-puissant, réussit a aller en final et son adversaire est Petit-coeur qui est devenu grand, mais après un combat titanesque, Sangoku le bat et devient champion d'arts martiaux, il laisse Petit-coeur partir, car il sait qu'à chaque fois qu'il combattra contre lui, il gagnera tout jour.

Si Petit-coeur ou le Tout-puissant meurt l'autre meurt aussi, et par la même occasion les dragon ball aussi car elles ne peuvent pas exister sans le Tout-puissant.

Plus tard contre Cell, Petit-coeur et le Tout-puissant fusionne pour reformer le namek qui a été envoyé sur Terre, il bat Cell qui s'enfuit.

Cette fusion a durée illimité rendit Petit-Coeur plus bon et est amical envers Sangoku qu'il considéra comme un ami il n'y a pas très longtemps.

Il inventa des technique particulière comme le makkansapao, une redoutable attaque qui consiste a envoyé un jet de laser très puissant, mais cette technique demande une forte concentration, c'est cette technique qui tua Radditz...