Trunks

Trunks du futur

Trunks vient d'un futur où Sangoku est mort alors qu'il avait une maladie cardiaque, où des cyborg envoyé par le Dr Gero ont tué la moitié de la population terrestre.

Végéta, Petit Coeur, Tenchin han, Yamcha et Krillin en sont leurs victimes lors de combats. Un seul espoir, Sangohan qui a 20 ans et Trunks qui n'est pas encore capable de se transformé en super saiyan. Gohan lui apprit tout ce qu'il savait et il ne manqué plus qu'a Trunks de trouver un sentiment de colère assez fort pour se transformer.

Gohan par se battre tout seul après avoir assomé Truks pour ne pas qu'il le suive. Trunks revient à lui et trouva Sangohan mort et c'est là qu'il réussit à se transformer.

Trois ans plus tard, alors que Bulma prépare une machine à remonter le temps, Trunks s'engage dans un combat toujours contre C-18 et C-17, il le perdit puis, après avoir récupérer sa défaite, il revient 8 ans en arrière où tout commencera dans trois ans...

Quand il arrive dans le présent, il est l'un des plus forts combattants de l'histoire.

Trunks du présent

Trunks est un jeune garçon de 8 ans et qui a comme meilleur ami Sangoten, le 2eme fils de Sangoku et qui a 1 ans de moins que lui, depuis le début de sa vie, Végéta, son père, l'entraîne car selon lui, un nouvel ennemi va refaire surface, mais surtout car il y a un championnat d'arts martiaux qui se prépare et il veut que Trunks gagne contre Sangoten.

Trunks gagna du coup la partie junior du championnat car se termina sans surprise par le combat Sangoten Vs Trunks, il fit une erreur fatale en se transformant en super saiyan car son adversaire en fit autant et il faillit perdre le match.

En préparant leur combat contre Buu, Petit coeur et Sangoku leur apprend la technique de fusion qui les transforma en Gotrunks.

Il apprit a être super saiyan par son père et il l'apprit très jeune. Selon sa morphologie, il battra toujours Sangoten, car il a hériter de l'intelligence de sa mère et la fourberie de son père se qui le rend très malin.