Karot

Baddack vivait sur Vegeta, la planète des saiyan, il dirigeait une escouade qui aidait Freezer le tyran a conquérir des mondes.

A cette époque, les saiyan envoyait les bébé sur des planètes avec des habitants faciles à tuer. Sangoku, appelé Karot à l'époque, était prévu d'être envoyé sur la Terre.

Lui et son équipe attaquaient les pauvres habitants de cette planète. Puis ils se réunirent mais un habitants était encore vivant et frappa Baddack violemment et lui transmit le don de préconisions, c'est à dire qu'il voit le futur, puis il mourra. 

Baddack fut envoyé dans un hôpital car il a perdu connaissance. Apprenant que son équipe est partit sans lui, il partit sur la planète où ils se trouvent, et découvrit tous sauf un membre qui sont mort, le dernier avoua que Freezer a trahit les saiyan et ses troupes les ont attaqué.

Puis il tua les compagnon de Freezer mais fut attaqué par son bras droit qui croyait l'avoir tué mais Baddack revient sur Vegeta et avertit les autres que Freezer prépare d'anéantir les saiyan mais personne le crut.

C'est là qu'il vu Sangoku dans une vision et le vit grandir, puis Freezer sortit de son vaisseau encore dans l'espace pour envoyé une énorme boule de feu pour détruire à jamais Vegeta mais Baddack s'éleva dans les airs et arrive vers Freezer qui envoya a boule vers Vegeta. Au même moment Karot s'en va dans un vaisseau vezrs la Terre, Baddack prit de plein fouet la boule et vit dans une vision que Sangoku allé s'attaqué 30 ans plus tard au tyran qui a anéantit sa planète d'origine et Vegeta explosa.

Karot arriva sur Terre et fut découvert par Sangohan, un viel homme qui a fait des arts martiaux dans sa jeunesse et comme il ignorait le nom de ce bébé étrange avec une queue de singe et l'appela Sangoku. Mais les saiyan ont un caractère mauvais et s'attaqua à Sangohan qui l'a quand même gardait dans sa petite maison. Mais Sangoku fit une mauvaise chute et eut un traumatisme crânien, depuis, il est agréable et son côté mauvais à disparut. Les saiyan, grâce à leur queue de singe, se transforme les nuit de pleine lune en gorille géant, or Sangoku tua Sangohan en l'écrasant sous sa grande patte velu.

Plus tard, Sangoku rencontra Bulma, fut entrainé par tortue géniale, maître Karine, le Tout puissant et se maria avec Chi-chi après qu'il est gagné le championat du monde d'arts martiaux.

Haut de la page